Nous voulons simplifier le plus possible le processus de renouvellement. Lorsque vous obtiendrez la désignation de Fellow, nous coordonnerons votre adhésion privilégiée de l’AIIC et votre titre de Fellow afin qu’ils soient renouvelés en même temps chaque année.
Pour vous éviter de payer des frais et pour maintenir votre statut de Fellow, nous vous encourageons à opter pour le renouvellement automatique lors de votre prochain renouvellement si vous ne l’avez pas déjà fait.
Première année
Au cours de votre première année comme Fellow, les frais versés au moment de l’acceptation de votre désignation prolongeront votre adhésion privilégiée et votre désignation de Fellow jusqu’au 31 décembre de la prochaine année.
Années ultérieures
Chaque année, vous pourrez effectuer le renouvellement dès le mois d’octobre jusqu’au 31 décembre. Vous recevrez des avis de rappel par courriel.
Si votre paiement n’est pas reçu
Si nous ne recevons pas votre renouvellement d’ici le 31 décembre, vous obtiendrez un délai de grâce de 90 jours pendant lequel vous maintiendrez votre titre de Fellow et pourrez renouveler votre adhésion et votre désignation sans pénalité.
Mais, si vous ne les renouvelez pas avant la fin du délai de grâce, vous devrez cesser d’utiliser votre désignation de Fellow de l’Académie canadienne des sciences infirmières (FACSI) et votre statut sera expiré.
Lorsque votre désignation de Fellow ne sera plus en règle, vous pourrez réactiver votre adhésion et votre désignation de Fellow pour une période de deux ans si vous acquittez les frais impayés ainsi que des frais de rétablissement de 225 $ en plus des taxes applicables. Après cette période de deux ans, vous ne pourrez plus simplement régler les frais de rétablissement pour réactiver votre désignation de FACSI; vous devrez recommencer le processus de présentation de candidatures afin d’obtenir la désignation de Fellow.
Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions.